La beauté 100% vous par Sylvie Coudray

Le maquillage de Colette

Le teint : Corriger les imperfections du teint ponctuellement avec un correcteur de teint fluide (dans la teinte de votre carnation naturelle), et non compact qui accentuerait les rides. Déposer avec un gros pinceau une poudre libre beige claire sur tout le teint pour l’unifier tout en gardant un effet satiné.

Le blush est un rose boisé doux, à déposer sur le sommet de la pommette avec légèreté. Faire des mouvements circulaires avec un pinceau assez large sans aller sur la joue.

Les yeux : Unifier la paupière avec un fard beige très légèrement taupe et appliquer un fard brun sur la paupière mobile pour donner une douce profondeur au regard.

Coiffer les cils avec un mascara brun foncé dans une forme en éventail. Ne pas en mettre sur les cils de la paupière inférieure pour éviter l’effet « pattes d’araignée ».

Les lèvres : Colorier les lèvres avec un crayon rosé dans une couleur un peu plus dense que la couleur naturelle des lèvres. Bien étaler et estomper la couleur du bout de l’index sans épaissir les commissures. Pour un effet hydraté, appliqué un baume incolore ou un gloss incolore.